Fête des pères : le T-Shirt papa fera-il son grand retour cette année ?

Comme chaque année à l’approche de la fête des pères, se pose la question du cadeau. Souvent, c’est l’occasion de trouver une idée originale, qui fait plaisir et qui montre son attachement. Et tenez-vous bien, depuis quelques temps c’est T-Shirt thématisé fait son retour sur le devant de la scène. Alors, le T-Shirt papa est-il un cadeau idéal ? Voici nos conseils.

La fête des pères : le jour idéal pour les petites attentions

Chaque année, la fête des pères est célébrée le 3ème dimanche du mois de juin. C’est souvent l’occasion pour les enfants de couvrir leur papa de petites attentions, mais aussi de passer un bon moment en famille.

D’ailleurs, comme il est toujours bon d’en apprendre d’avantage, avez-vous pensé à regarder cet article sur le mot papa la definition ? Vous y découvrirez ses origines et comprendrez pourquoi on aime célébrer les papas. L’utilisation de ce mot est assez ancienne et il a rapidement été assimilé à des expressions chaleureuses.

Le T-Shirt Papa : un cadeau idéal ?

Au-delà des bons moments et des petites attentions, il est coutume d’offrir un petit cadeau à son papa le jour de la fête des pères. Cette année, oubliez les traditionnelles chaussettes ou cravates.

On cherche dans l’originalité et il semblerait que le T-Shirt papa fasse son retour en force. Il fera plaisir pour son côté convivial et permet surtout d’afficher haut et fort ce lien indéfectible entre un garçon ou une petite fille et son papa.

Il existe désormais des sites qui proposent des t shirt papa modernes et que l’on a envie de porter au quotidien. Les messages ou motifs imprimés dessus peuvent être sérieux ou drôles. Nul doute que les enfants auront à coeur de choisir le plus adapté au caractère de leur papa ou tout simplement montrer l’image qu’ils se font de lui : geek, papa poule, barbu….

C’est aussi une façon pour le papa d’avoir un souvenir qu’il ne manquera pas de ressortir à chaque repas de famille.

Et si vous êtes une future maman, vous pourriez aussi utiliser cette fête pour annoncer la bonne nouvelle à l’heureux élu. Il existe en effet toutes sortes de modèles dédiés aux papas en devenir.

Catégories Blog

Laisser un commentaire